SBCTech fabrique des visières imprimées en 3D pour le personnel médical ainsi que pour les personnes qui en ont besoin (commerce, etc.)

Cela pourra évoluer vers d’autres objets dans le futur si besoin est.

Ces objets sont très utiles pour lutter contre le COVID-19 et nous ne sommes pas les seuls à en faire, c’est un vrai mouvement mondial d’entraide.

Malheureusement, le plastique utilisé pour l’impression 3D a un coût. Certes, il n’est pas très cher, mais SBCTech n’a malheureusement pas de quoi pouvoir en acheter sans risquer de mettre en péril sa situation financière.

C’est pour cela que nous venons vers vous ! Nous avons besoin d’argent pour acheter ce fameux plastique. Même si vous donnez un tout petit peu, cela nous sera utile.

10€ peut permettre la fabrication d’environ 15 visières (en prenant en compte le prix du plastique et le coût d’usure machine)

Tout cet argent sera donc utilisé pour aider à sauver des vies, on compte sur vous !

L’argent qui ne sera pas utilisé par SBCTech pour les actions liées au COVID-19 sera reversé à d’autres actions liées à l’impression 3D pour le COVID-19 et/ou à des actions médicales.

L’action principale est menée grâce au groupe Facebook : Impression 3D visières – Covid 19 – Reims (51)

Vous voulez des visières ? vous pouvez faire une demande ici : sbctech.fr/covid19

Lien de la cagnotte : http://www.leetchi.com/c/aidez-nous-pour-lutter-contre-le-covid-19-impression-3d

Avertissement: une visière n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745 (masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuelle au sein du Règlement UE/2016/425 (masques filtrants de type FFP2), ni un masque de barrière au sens de la directive AFNOR SPEC S76-001.

Catégories : Information